Stagiaire de Conférence 2018

Le contexte : Chaque année, EqualHealth organise une conférence lié à l’éducation médicale ou la médecine sociale. Actuellement dans sa huitième année, cette conférence est la plus grande de son genre en Haïti, et attire plus de 250 participants venant de partout dans le pays. En 2017, notre thème était «Renforcement de la communauté de soin de santé: outils pour développer la résilience».  Pour cette année  on veut développer le thème « Activisme et  santé en Haïti »

Le stage : Le ou la stagiaire de conférence joue un rôle intégral dans la planification et gestion de la conférence. Il/elle sera responsable de la promotion  avant la conférence, les invitations et la gestion des intervenants.  Il/elle travaillera dans l’équipe de planification de la conférence, et il/elle sera appelé à participer dans les appels et communications par email dans les mois avant la conférence.

Le candidat : Le candidat doit être responsable, organisé, soucieux des détails, et un bon communicateur (trice). Il/elle sera capable de travailler indépendamment, et il/elle s’engagera à être disponible pour les appels périodiques. Il/elle parlera couramment le français et/ou le kreyol, et aura au moins un niveau de base en anglais. Le candidat doit être disponible 5 heures par semaine entre août et novembre, et doit être capable d’accéder à ses emails chaque jour entre le commencement du stage et le 10 novembre. De plus, le/la candidat (te) doit être disponible pour participer dans la conférence le 10 novembre.

POUR POSER VOTRE CANDIDATURE:

Veuillez envoyer un CV et une lettre d’intérêt qui décrit vos capacités et ce en quoi vous répondez aux critères énumérés ci-dessus à M. Carlo Louis-Charles (clouischarles@equalhealth.org) avant le 30 Aout 2018.

À noter : Ce n ‘est pas un poste rémunéré. EqualHealth payera pour le logement et la nourriture du ou de la stagiaire pendant la conférence, et tous les frais de transports requis.